05/03/2008

c142)des nouvelles du ccaa

et oui deja hier la nouvelle est tombee

date de coupure le 04.01.2006 cequ'il nous ferait d'apres les statistiquesdu 20.12.2005au 27.12.2005:143 dossiers

28.12.2005 au04.01.2006:151 dossiers

il resterait le05.01.2006/24

                                 le06.01.2006/28

                        le07.01.2006/2

                        le08.01.2006/3

                        le09.01.2006/22

                        le10.01.2006/29

                         le11.01.2006/23

                         le12.01.2006/55

---------------------186 jours????????-------------------------

conclusion---------il leur faudra certainement un mois de plus ........pour nous amener notre attribution en mai.....

ce qu'il nous ferait 28 mois d'attente 3*plus que prevu qu'a la signature de convenance pas mal ces chinois.....

10:08 Écrit par fabienne patrick dans c ) en t'attendant | Lien permanent | Commentaires (5) |  Facebook |

Commentaires

Bonjour, Je croyais que les chinois étaient performant?
Comme les autres probablement, rien à foutre...
C'est quand même malheureux de voir les choses qui trainent comme ça.
Mais bon il parait qu'avec de la patience on arrive à beaucoup de choses

Écrit par : soledad | 07/03/2008

ça approche ! On va croiser les doigts pour que vous soyiez dans la prochaine vague : ce serait super !!!
Courage dans cette dernière ligne droite !
Béa

Écrit par : beapier | 08/03/2008

Courage, courage ... ily avait lontemps que je n'étais plus venue voir votre blog et franchement je pensais y trouver la photo de votre petit bout de Chine, Quelle longue attente ! Je souhaite que la bonne nouvelle arrive vite ! Bonne semaine

Écrit par : Vanity | 09/03/2008

Oui mes amis je vous ai abandonné pour un tout petit week-end en Vendée, (obligée de rentrer mon devoir de citoyenne m’appelé) les plages sont belles, mais comme je suis chauvine, je vais vous dire que la mer n’était pas aussi belle que dans mon sud-ouest.

Je te souhaite une agréable fin de journée, et une semaine à venir très agréable
Mille bisous à toi

Marie
http://refletsdamour.skynetblogs.be


Écrit par : Marie | 09/03/2008

Coucou Fabienne & Florent! Gardez patience... et merci pour vos voeux pour mon anniversaire!
Enormes lèches, et bonne semaine!
Palou

Écrit par : Palou | 09/03/2008

Les commentaires sont fermés.